Chimie

Améliorez la production, les affaires et la réputation.

Industrie chimique

L'industrie chimique a besoin de technologies avancées pour produire des produits chimiques rapidement, mais en toute sécurité et dans le respect des réglementations. Dans ce champ d'action restreint, l'écosystème Netilion IIoT vous donne accès à des données et à des informations susceptibles de maximiser l'efficacité et de créer des avantages sur le marché.

Industrie chimique
Boutons Vers le bas

Comprenez et surmontez vos défis avec Netilion.

La concurrence du marché et les directives légales exigent l'optimisation des process de votre installation. La digitalisation ouvre de nouvelles voies pour développer vos processus MRO (optimisation des opérations de maintenance et de réparation). Tirez le meilleur parti de tous vos appareils intelligents en utilisant Netilion pour collecter ces données sur le terrain et les envoyer directement vers votre ordinateur portable ou votre smartphone. Les informations que vous obtiendrez sur l'état des produits ou le dépannage vous permettront d'agir avant que les incidents ne se produisent au lieu de réagir après coup.

Lisez le témoignage du client

Même si vous avez déjà mis en place de bons systèmes de sécurité, la transparence des données peut rendre votre installation encore plus sûre. Netilion vous donne accès aux informations de dépannage et aux données d'obsolescence, afin que vous puissiez réagir rapidement aux défaillances et planifier correctement le remplacement des produits critiques. De plus, votre personnel peut analyser à distance les problèmes dans les zones explosibles.

Lisez le témoignage du client

L'apparition de la pollution industrielle a rendu la production chimique plus complexe. La transparence des données peut vous aider à assurer la conformité et la pérennité de votre entreprise. Le fait de contrôler l'infrastructure de vos actifs avec Netilion vous permet de surveiller plus attentivement les structures critiques, telles que les sorties d'eau.

Lisez le témoignage du client

Faites connaissance avec Netilion Services et commencez à numériser dès aujourd'hui.

Netilion Analytics

Netilion Analytics

Augmentez la disponibilité grâce à la transparence des actifs.

Netilion Analytics

Une usine chimique possède généralement une quantité énorme d'équipements. Netilion Analytics peut donc générer un inventaire de vos actifs. Dans l'application web, vous pouvez classer vos actifs critiques par catégorie et vérifier si vous devez remplacer les appareils obsolètes. Cette méthode avancée de gestion de l'obsolescence rend l'exécution de vos process plus sûre.

En savoir plus
Netilion Health

Netilion Health

Évitez les arrêts non planifiés grâce à la surveillance de l'état.

Netilion Health

Personne n'apprécie les arrêts non planifiés. Les informations relatives au dépannage de votre équipement peuvent vous aider à résoudre rapidement les problèmes ou même à les prévenir. Le service digital Netilion Health vous informe de l'état actuel de vos équipements et vous fournit les causes et les remèdes en cas d'anomalies. Utilisez cette application web pour faire du dépannage un jeu facile.

En savoir plus

Chemical

Improving production, business, and reputation.

Chemical industry

The chemical industry needs advanced technology to produce chemicals quickly yet safely and within regulations. In this tight scope of action, the Netilion IIoT ecosystem gives you access to data and insights that can maximize efficiency and create advantages in the market.

Chemical industry
Down button

Understand and overcome your challenges with Netilion.

Market competition and legal directives demand process optimization from your plant. Digitalization opens new ways to develop your MRO processes. Make the most of all your smart devices by using Netilion to collect that data from the field and send it right to your laptop or smartphone. The insights you gain on product status or troubleshooting will allow you to act before incidents occur instead of reacting after they happen.

Read customer story

Although you already have good safety systems in place, data transparency can make your plant even safer. Netilion gives you access to troubleshooting information and obsolescence data so you can react quickly to failures and properly plan critical product replacements. And your staff can analyze problems in hazardous areas remotely.

Read customer story

Problems arising from industrial pollution have made chemical production more complex. Data transparency can help you keep your business compliant and sustainable. Having your asset infrastructure under control with Netilion allows you to monitor critical structures, such as water outlets, more carefully.

Read customer story

Get to know Netilion Services and start digitalizing today.

Netilion Analytics

Netilion Analytics

Increase availability with asset transparency.

Netilion Analytics

A chemical plant typically has a huge amount of equipment, so Netilion Analytics can generate an inventory of your assets. In the web application, you can categorize your critical assets and check whether you need to replace obsolete devices. This advanced way of managing obsolescence makes running your processes safer.

Learn more
Netilion Health

Netilion Health

Avoid unplanned shutdowns with health monitoring.

Netilion Health

No one enjoys unplanned shutdowns. Troubleshooting information for your equipment can help you fix problems quickly or even prevent them. The Netilion Health digital service informs you of the current health conditions of your equipment and provides you with causes and remedies when anomalies occur. Use this web application to make troubleshooting an easy game.

Learn more