Netilion

Unlock knowledge.

Les installations industrielles sont importantes. Leur production, leur énergie et leur personnel sont importants. Pour prendre les bonnes décisions, vous devez disposer des bonnes connaissances. Récupérez des données grâce à Netilion et obtenez des connaissances et des informations.

Inscrivez-vous gratuitement
Bouton Vers le bas

Pourquoi Netilion ?

Netilion est un écosystème IIoT primé basé sur le cloud, conçu pour les process industriels. Il relie les mondes physique et numérique pour envoyer des informations précieuses du terrain directement sur votre téléphone, tablette ou un autre appareil. Netilion vous permet d'améliorer votre efficacité et de stimuler l'innovation.

Pourquoi Netilion ?
Multi-vendor

Ecosystème multi-marques

Vous avez dans votre installation des équipements provenant de différents fournisseurs. Une solution IIoT doit fournir des données provenant d'autant d'actifs que possible, et Netilion peut le faire. Cet écosystème multimarques apporte la transparence dans votre installation, quel que soit le type d'appareil ou le fabricant.

Sécurité et confidentialité

Sécurité et confidentialité

Les informations de votre installation sont précieuses et doivent être protégées. Netilion vous permet d'accéder aux données par voie numérique car le système répond aux normes internationalement reconnues en matière de sécurité des plates-formes de cloud. Il s'agit d'une sphère de sécurité pour vos données. En savoir plus

Simple et facile

Simple et facile

Les avantages de chaque outil dépendent de sa facilité d'utilisation. Lors du développement de Netilion, nous avons sans cesse cherché à le rendre facile à utiliser. La mise en œuvre initiale est simple et l'utilisation quotidienne confortable. Toutes vos données sont à portée de main.

Pourquoi Netilion ?

Services numériques Netilion

Transformez les données en connaissances.

Services numériques Netilion

Transformez les données en connaissances grâce à nos services numériques. Nous avons conçu les services Netilion pour tracer et utiliser toutes sortes de données provenant du terrain. En augmentant l'accès aux données, vous pourrez mieux connaître votre installation et faciliter les opérations.

En savoir plus
Services numériques Netilion

Netilion Connect

Intégrez les données et les connaissances dans votre infrastructure.

Intégrations Netilion

Netilion peut vous aider en transférant les données collectées dans vos propres systèmes. Vous pouvez le faire à l'aide de l'API que Netilion Connect fournit.

En savoir plus
Intégrations Netilion

Commentaires de nos précieux clients.

Derniers articles de blog.

Netilion

Unlock knowledge.

Industrial facilities matter. Their output, energy and people matter. To make the right decisions, you need the right knowledge. Retrieve data through Netilion and gain knowledge and insights.

Sign up for free
Down button

Why Netilion?

Netilion is a cloud-based IIoT ecosystem, designed for industrial processes. It connects the physical and digital worlds to send valuable information from the field straight to your phone, tablet or other device. Netilion empowers you to improve efficiency and drive innovation.

Why Netilion
Multi-vendor

Multi-brand ecosystem

You have equipment from various vendors in your installation. An IIoT solution should provide data from as many assets as possible, and Netilion can do that. This multi-brand ecosystem brings transparency into your plant regardless of device type or manufacturer.

Security and Privacy

Security and privacy

Your facility’s information is valuable and needs protection. Netilion allows you to access data digitally because it meets internationally recognized standards of cloud-platform security. It’s a safe harbor for your data. Read more

Easy and Simple

Simple and easy

Every tool’s benefits stand and fall with its usability. When developing Netilion, we always aim at making it easy to use. Initial implementation is simple and daily use comfortable. All your data is a few taps away.

Why Netilion

Netilion Digital Services

Turn data into knowledge.

Netilion digital services

Turn data into knowledge with our digital services. We designed Netilion Services to trace and use all kinds of data from the field. Increasing data access will increase your knowledge of your installation and ease operations.

Netilion digital services

Netilion Connect

Integrate data and knowledge into your infrastructure.

Netilion integrations

Netilion can help you by transferring collected data into your own systems. You can do this with the aid of the API that Netilion Connect provides.

Learn more
Netilion integrations

Feedback from our valued customers.

Latest blog articles.