Netilion Value

Surveillez vos valeurs de mesure.

Netilion Value

Netilion Value est un service de surveillance numérique qui vous connecte à vos mesures où que vous soyez, vous permettant de voir à tout moment ce qui se passe dans votre installation. Grâce à l'accès numérique à ces informations, vous pouvez gérer la qualité opérationnelle de manière précise et exacte, même à distance. De plus, vous pouvez documenter votre conformité.

Netilion Value
Bouton Vers le bas
Smartphone Netilion Value

Accédez aux données afin de prendre les bonnes décisions.

Smartphone Netilion Value

Quel que soit le(s) site(s), les appareils de mesure fonctionnent 24 heures sur 24. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Vous pouvez accéder à vos données quand vous le souhaitez grâce à Netilion Value. Le service envoie également des alertes de seuil, afin que vous puissiez étouffer les problèmes dans l'œuf. Utilisez les données numériques pour éviter les situations d'urgence, apporter des améliorations et rester conforme.

Essayer 60 jours gratuitement

Recevez toutes vos mesures, n'importe où et n'importe quand.

Netilion Value
Améliorez les opérations

Améliorez les opérations

Pour que votre installation fonctionne bien, vous devez savoir où et quand des problèmes peuvent survenir. Chaque problème que vous découvrez en utilisant vos données est plus facile à résoudre. Dans Netilion Value, vous pouvez définir des seuils d'alarme, créer des tableaux de bord et effectuer des analyses détaillées pour élargir votre champ d'action.

Assurez la qualité

Assurez la qualité

Chaque étape du process a une incidence sur le résultat. Le fait de disposer de données exactes provenant de points de mesure critiques vous permet de procéder à des ajustements bénéfiques. L'adaptation de la température, du débit volumique ou d'autres valeurs en un point du process permet d'améliorer les relations entrée-sortie et la qualité des produits.

Restez conforme

Restez conforme

Une traçabilité complète et des rapports automatisés sont le moyen le plus simple de prouver que vous respectez la réglementation. Avec Netilion Value, il est simple d'exporter vos données depuis le terrain. Vous pouvez désormais documenter votre conformité aux procédures de la chaîne du froid, aux exigences de stérilisation ou à toute autre chose.

Netilion Value

Donnez l'accès aux données aux bons membres de l'équipe.

Ingénieur d'exploitation

Ingénieur d'exploitation

Votre travail consiste à faire en sorte que le process fonctionne, ce qui signifie souvent que vous devez régler les problèmes éventuels. Avec Netilion Value, vous pouvez accéder aux données de terrain partout et recevoir des alertes de seuil, afin d'obtenir les meilleures performances possibles.

Responsable d'exploitation

Responsable d'exploitation

La gestion des opérations dans un établissement industriel est complexe. Vous êtes responsable de toute l'installation, de chaque instrument et chaque point de mesure. Netilion Value vous livre vos données directement depuis le terrain. Les tableaux de bord et les données historiques vous permettent de garder le contrôle et de prendre des décisions proactives.

Responsable qualité

Responsable qualité

Pour obtenir une bonne qualité, vous devez maîtriser tous les facteurs. Vous obtenez des informations précieuses pour l'optimisation lorsque vous avez un accès rapide et intelligent à toutes les valeurs de mesure recueillies sur le terrain. En outre, les données numériques permettront de prouver plus facilement la conformité aux normes HACCP et à d'autres réglementations légales.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui et contrôlez vos mesures à l'aide des données.

Utilisez Netilion Value.
Maximisez l'efficacité.

Ces modules complémentaires de Netilion Value peuvent améliorer votre expérience.

Micropilot FWR30

Micropilot FWR30

Radar de niveau connecté au cloud

En savoir plus
Micropilot FWR30

FieldEdge SGC200

Connectivité

En savoir plus
Micropilot FWR30

FieldEdge SGC500

Connectivité

En savoir plus

Tarifs

Netilion Value

Control your measuring values.

Netilion Value

Netilion Value is a digital monitoring service that connects you to your measurements wherever you are, letting you see what’s happening in your facility at any time. With digital access to this information, you can manage operational quality accurately and precisely – even from a distance. And you can document your compliance.

Netilion Value
Down button
Netilion Value smartphone

Access data to make the right decisions.

Netilion Value smartphone

No matter on which site(s), the measuring devices work around the clock. But you don’t have to. You can access your data whenever you want with Netilion Value. It also sends threshold alerts, so you can stop problems before they start. Use digital data to avoid emergencies, initiate improvements and stay compliant.

Try 60 days for free

Get all your measurements, anytime, anywhere.

Netilion Value
Improve operations

Improve operations

To run your plant smoothly, you need to know where and when problems may crop up. Each problem you discover by using your data is easier to resolve. In Netilion Value, you can set up threshold alarms, create dashboards and do detailed analyses to expand your scope of action.

Ensure quality

Ensure quality

Each process step affects the outcome. Having the exact data from critical measuring points empowers you to make beneficial adjustments. Adapting temperature, volume flow or other values at one point in the process can improve input-output relations and product quality.

Stay compliant

Stay compliant

Full traceability and automated reports are the easiest way to prove that you meet legal regulations. With Netilion Value, it’s simple to export your data from the field. Now you can document your compliance with cold chain procedures, sterilization requirements or anything else.

Netilion Value

Give data access to the right team members.

Operation engineer

Operation engineer

Your job is to make the process work, which often means that you have to run down possible problems. With Netilion Value, you can access field data anywhere and receive threshold alerts, so you can achieve the best possible performance.

Operation manager

Operation manager

Managing operations in an industrial plant is complex. You’re responsible for the whole installation, every instrument and measuring point. Netilion Value delivers your data from the field right to you. Dashboards and historical data keep you in control and let you make proactive decisions.

Quality manager

Quality manager

Achieving good quality means having all factors under control. You gain valuable insights for optimization when you have quick and smart access to all measuring values collected from the field. And digital data will make it easier to prove compliance for HACCP and other legal regulations.

Sign up today and control your measurement with data.

Pair with Netilion Value.
Maximize the efficiency.

These Netilion Value add-ons can improve your experience.

Micropilot FWR30

Micropilot FWR30

Cloud connected radar level sensor

Learn more
Micropilot FWR30

FieldEdge SGC200

Connectivity

Learn more
Micropilot FWR30

FieldEdge SGC500

Connectivity

Learn more

Pricing