Eau et eaux usées

Contrôlez votre qualité d'eau.

Industrie de l'eau et des eaux usées

L'eau est précieuse. Le changement climatique et la raréfaction générale des ressources imposent d'économiser et d'épurer l'eau de la meilleure façon possible. Nous ne pouvons le faire qu'avec des données précises sur la qualité et la quantité de notre eau. Les technologies digitales facilitent l'accès à vos données, rendant votre travail plus précis et efficace tout en étant moins complexe. Difficile de faire mieux

Industrie de l'eau et des eaux usées
Boutons Vers le bas

Comprenez et surmontez vos défis avec Netilion.

La surveillance et l'analyse de l'eau exigent des mesures précises. Avec un service digital comme Netilion, vous pouvez compter sur des mesures continues et avoir toujours une vue d'ensemble de l'état exact de votre eau. L'autodiagnostic de vos appareils de terrain renforce la fiabilité de votre instrumentation, qui à son tour renforce la précision de vos données.

Lisez le témoignage du client

Les réglementations relatives au traitement et à la transformation de l'eau et des eaux usées sont devenues strictes dans le but de réduire la pollution et d'améliorer la durabilité. Pour rester conforme, vous avez besoin de données précises. Pourquoi ne pas automatiser votre documentation grâce à la technologie digitale ? Netilion permet d'établir rapidement et facilement des rapports et des certifications. Réduisez la complexité, gagnez en efficacité et restez conforme en même temps.

Lisez le témoignage du client

Lorsqu'il s'agit de s'occuper de points d'eau éloignés ou difficiles d'accès, il est bon de disposer d'un système qui vous fournit directement les valeurs mesurées, où que vous soyez. La technologie digitale de Netilion rend cela possible. La surveillance à distance est utile lorsque vous devez surveiller plusieurs points d'eau en même temps. Vous pouvez faire votre travail beaucoup plus efficacement si vous gagnez du temps à consolider les données provenant de divers sites.

Lisez le témoignage du client

Découvrez les services de Netilion et lancez-vous dans la digitalisation de manière intelligente.

Netilion Value

Netilion Value

Suivez les données sur l'eau.

Netilion Value

Lorsque vous devez vous appuyer sur des valeurs de mesure, il est plus facile d'accéder à ces valeurs à tout moment. Netilion Value est un service digital qui collecte à distance les données de vos appareils de terrain et les affiche sur votre PC, votre smartphone ou tout autre appareil intelligent de votre choix. Outre la possibilité de vérifier les données à tout moment, même sur des sites éloignés, vous pouvez également recevoir des alertes lorsque les seuils sont dépassés. En outre, la documentation est beaucoup plus facile si vos données sont stockées sous forme numérique.

En savoir plus
Netilion Health

Netilion Health

Augmentez la fiabilité de vos mesures d'eau.

Netilion Health

Pour respecter les réglementations en matière de gestion de l'eau, vous avez besoin de mesures précises, ce qui signifie que votre instrumentation doit rester en bon état. La plupart des appareils de terrain sont déjà suffisamment intelligents pour envoyer des informations d'autodiagnostic. Netilion Health vous donne un accès numérique à ces informations précieuses. Connaître l'état de santé de votre équipement vous permet de détecter les défauts et de les résoudre rapidement afin de maintenir la qualité de votre eau à un niveau élevé.

En savoir plus
Netilion Library

Netilion Library

Facilitez les flux de travail sur la qualité de l'eau grâce à la documentation numérique.

Netilion Library

En plus de documenter les valeurs de l'eau, vous devrez peut-être aussi documenter les informations sur les instruments. Chaque fois que vous avez besoin d'envoyer des protocoles d'étalonnage ou de consulter des rapports de configuration, Netilion Library vous aide à les trouver en quelques instants. Vous aurez tous les fichiers d'actifs attachés au jumeau numérique de chaque appareil de terrain. Gagnez du temps en créant et en organisant des fichiers pour vous concentrer sur le fonctionnement de votre installation.

En savoir plus

Water & Waste Water

Control your water quality.

Water is precious. Climate change and the general scarcity of resources require saving and cleaning water in the best possible ways. We can only do this with precise data on our water quality and quantity. Digital technologies make accessing your data easy, making your work more precise and efficient yet less complex. Hard to beat that.

Water & Waste Water industry
Down button

Understand and overcome your challenges with Netilion.

Water monitoring and analysis demands precise measurements. With a digital service like Netilion, you can rely on continuous measurements and always have an overview on the exact condition of your water. And self-diagnostics on your field devices support the reliability of your instrumentation, which in turn supports the precision of your data.

Read customer story

Regulations for water and wastewater treatment and processing have become stringent in an effort to reduce pollution and improve sustainability. To stay compliant, you need accurate data. Why not automate your documentation with digital technology? Netilion makes pulling together reports and certifications quick and easy. Reduce complexity, gain efficiency and stay compliant at the same time.

Read customer story

When it comes to taking care of distant or difficult-to-access water locations, it’s great to have a system that delivers measurement values directly to you no matter where you are. Netilion’s digital technology makes it possible. Remote monitoring helps when you have to monitor various water locations at the same time. You can do your job far more efficiently if you save time in consolidating data from diverse sites.

Read customer story

Get to know Netilion Services and start digitalization in a smart way.

Netilion Value

Netilion Value

Track water data.

Netilion Value

When you have to rely on measurement values, it makes life easier if you can access those values at any moment. Netilion Value is a digital service that remotely collects the data from your field devices and displays them on your PC, smartphone or any other smart device of your choice. Beside being able to check data whenever you need, even for distant locations, you can also receive alerts when thresholds are exceeded. And documentation is a lot easier if you have your data stored digitally.

Learn more
Netilion Health

Netilion Health

Increase the reliability of your water measurements.

Netilion Health

To meet water management regulations, you need accurate measurements, which means your instrumentation needs to stay in good shape. Most field devices are already intelligent enough to send self-diagnostic information. Netilion Health gives you digital access to such valuable insights. Knowing the health status of your equipment allows you to detect defects and resolve them quickly so you can keep your water quality high.

Learn more
Netilion Library

Netilion Library

Ease water quality workflows with digital documentation.

Netilion Library

Beside documenting your water values, you might also have to document instrument information. Whenever you need to send calibration protocols or view configuration reports, Netilion Library helps you find them in moments. You’ll have all asset files attached to the digital twin of each field device. Save time creating and organizing files so you can focus on running your installation.

Learn more