Netilion Inventory

Restez à jour sur vos stocks.

Netilion Inventory

Netilion Inventory est un service numérique de gestion des stocks qui vous permet de contrôler vos approvisionnements. Où que vous soyez, vous pouvez surveiller vos réservoirs et cuves. Disposer de données exactes sur les quantités dont vous disposez est le meilleur moyen d'optimiser le stockage et la logistique.

Netilion Inventory
Boutons Vers le bas
Netilion Inventory smartphone

Tirez le meilleur parti de vos inventaires

Netilion Inventory smartphone

Avez-vous déjà souhaité pouvoir voir à travers les parois de vos réservoirs et savoir exactement ce qu'ils contiennent ? Vous voulez des mesures précises à tout moment afin de pouvoir toujours obtenir ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Grâce au service digital Netilion Inventory et au capteur de niveau Micropilot FWR30, vous obtenez plus qu'une vue de l'intérieur de la cuve ; vous bénéficiez d'informations et d'alertes sur votre stock. Utilisez des alarmes, des tableaux de bord, des pronostics et bien plus encore pour obtenir une transparence totale.

Inscrivez-vous

Surveillez votre inventaire en toute simplicité.

Netilion Inventory

Gérez vos stocks avec précision

Les matériaux que vous stockez ou transportez ont une valeur élevée. Netilion Inventory vous évite de gaspiller ces matériaux ou d'être en rupture de stock. Grâce à sa connexion au transmetteur de niveau Micropilot FWR30, ce service surveille automatiquement vos cuves, silos ou réservoirs. Accélérez vos mesures en réduisant le travail manuel nécessaire et faites des économies en évitant les surstocks ou les ruptures d'approvisionnement.

Réagissez rapidement et anticipez

Gérer le stockage et le transport des matériaux signifie être toujours à l'heure. Utilisez les alarmes à seuil de Netilion Inventory pour planifier à l'avance au lieu de réagir aux conditions. Vous pouvez également consulter le tableau de bord ou les données historiques pour établir des prévisions précises. Ces caractéristiques, et bien d'autres encore, vous permettent d'éviter les pénuries et d'exploiter pleinement votre capacité de stockage.

Gérez les chaînes d'approvisionnement en toute transparence

Lorsqu'il s'agit de gérer votre approvisionnement, l'accès aux informations sur les stocks est votre outil le plus précieux. Un service digital de suivi des stocks peut vous apporter une transparence totale, à vous et à votre équipe. Des fonctionnalités telles que les tableaux de bord et les alarmes vous aident à comprendre votre flux de matériel et à programmer correctement votre réapprovisionnement.

Netilion Inventory

Rendez les données d'inventaire transparentes pour garder tout le matériel sous contrôle.

Responsable de l'exploitation

Responsable de l'exploitation

Maintenir la production en état de marche est votre premier devoir. Les arrêts de production sont donc très ennuyeux, alors qu'ils auraient pu être évités. Utilisez Netilion Inventory pour surveiller facilement votre stock et vous réapprovisionner avant qu'il ne soit épuisé. Des données exactes et des alarmes de faible approvisionnement vous aideront à contrôler votre stock.

Responsable de la logistique

Responsable de la logistique

Le suivi des données numériques a considérablement stimulé la logistique au cours des dernières années. Avec Netilion Inventory, vous pouvez numériser la gestion de votre chaîne d'approvisionnement et, grâce à la surveillance à distance de vos silos, cuves et réservoirs, vous pouvez contrôler vos stocks. Vous pouvez même partager les données avec vos fournisseurs pour améliorer les délais de livraison.

Responsable de la chaîne d'approvisionnement

Responsable de la chaîne d'approvisionnement

Pour contrôler les chaînes d'approvisionnement, il faut un bon timing et la bonne quantité d'articles. À l'aide de Netilion Inventory et du Micropilot FWR30, vous pouvez surveiller à distance les niveaux de remplissage de chaque réservoir, même pendant le transport. De plus, vous pouvez mettre en place des alarmes pour vous prémunir contre les pénuries.

Simplifiez le suivi des stocks avec Netilion Inventory dès maintenant.

Utilisez Netilion Inventory.
Planifiez votre stock à l'avance.

Ce module d'extension vous permettra de maximiser votre utilisation de Netilion Inventory.

Micropilot FWR30

Micropilot FWR30

Radar de niveau connecté au cloud

En savoir plus

Netilion Inventory

Stay up to date on your stock.

Netilion Inventory is a digital service for inventory management that allows you to control your supplies. No matter where you are, you can monitor your containers and tanks. Having exact data about how much you have is the best way to optimize storage and logistics.

Netilion Inventory
Down button
Netilion Inventory smartphone

Get the best of your inventories.

Netilion Inventory smartphone

Have you ever wished you could see through the walls of your containers and know exactly how much they have in them? You want accurate measurements at all times so you can always get what you need when you need it. With the Netilion Inventory digital service and the Micropilot FWR30 level sensor, you get more than a view inside the tank; you get insights and alerts on your stock. Use alarms, dashboards, prognostics, and more to get full transparency.

Sign up

Monitor your inventory with ease.

Netilion Inventory

Manage your stock with precision

The materials that you store or transport have a high value. Netilion Inventory prevents you from wasting those materials or running out of stock. With its connection to the Micropilot FWR30 level transmitter, it automatically monitors your tanks, silos or containers. Speed up your measurements by reducing the manual labor needed and save money by avoiding overstock or supply gaps.

Achieve fast reactions and forecasts

Managing storage and transportation of materials means always being right on time. Use the threshold alarms of Netilion Inventory to plan ahead instead of reacting to conditions. You can also check the dashboard or historical data to make precise forecasts. These and more features enable you to avoid shortages and fully exploit your storage capacity.

Manage supply chains with transparency

When it comes to managing your supply, access to stock information is your most valuable tool. A digital inventory monitoring service can bring full transparency to you and your team. Features such as dashboards and alarms help you understand your material flow and properly schedule your restocking.

Netilion Inventory

Make inventory data transparent to keep all material under control.

Operation manager

Operation manager

Keeping production up and running is your first duty, so production downtimes are the most annoying when they could have been prevented. Use Netilion Inventory so you can monitor your stock easily and always resupply before you run out. Exact data and low-supply alarms will help you control your stock.

Logistics manager

Logistics manager

Digital data tracking has been boosting logistics significantly in the past few years. With Netilion Inventory, you can digitalize your supply chain management, and with remote monitoring of your silos, tanks and containers, you can control your stock. You can even share data with your suppliers to improve delivery schedules.

Supply chain manager

Supply chain manager

You need the right timing and the right amount of goods to control supply chains. With Netilion Inventory and Micropilot FWR30, you can remotely monitor the fill levels of every container, even during transportation. Plus, you can set up alarms as buffers against shortages.

Simplify stock monitoring with Netilion Inventory now.

Pair with Netilion Inventory.
Plan your stock ahead of time.

This add-on will maximize your use of Netilion Inventory.

Micropilot FWR30

Micropilot FWR30

Cloud connected radar level sensor

Learn more