Netilion Health

Réduisez les arrêts non planifiés grâce à la surveillance de la santé des actifs.

Netilion Health

Netilion Health est un service numérique de gestion de la santé des actifs, qui donne à votre équipe de maintenance une longueur d'avance sur les problèmes. Il fournit des diagnostics à partir de vos appareils de terrain, partout et à tout moment, afin que vous puissiez disposer de remèdes quand vous en avez besoin.

Netilion Health
Bouton Vers le bas
Netilion Health pour smartphone

Augmentez la fiabilité de votre installation.

Netilion Health pour smartphone

Plus de 90 % des appareils installés aujourd'hui peuvent être considérés comme intelligents, mais la plupart des données ne quittent jamais l'atelier. Combinez Netilion Health avec les bonnes solutions de connectivité pour obtenir un accès rapide et simple à toutes ces données afin de résoudre presque tous les problèmes. Une connaissance approfondie de vos actifs fera passer votre maintenance d'une maintenance corrective à une maintenance prédictive.

Essayez gratuitement

Cherchez, trouvez et agissez.

Netilion Health
Une mise en œuvre facile

Une mise en œuvre facile

Connectez vos appareils de terrain à Netilion Health via un ou plusieurs Edge Devices. Vous n'aurez même pas besoin de changer votre installation ; Netilion Health offre de nombreuses façons d'intégrer les réseaux et les protocoles, rapidement et à moindre coût.

Service multimarque

Service multimarque

Dans la plupart des installations industrielles, le terrain est un environnement multimarque, ce qui pose des défis importants à de nombreux services de l'IIoT. Netilion Health peut gérer une vaste liste d'appareils, vannes et pompes incluses, provenant de plus de 50 fabricants. Vous pouvez donc désormais diagnostiquer les problèmes, déterminer les actions nécessaires et rechercher des remèdes plus rapidement qu'auparavant.

Évolution de la maintenance

Évolution de la maintenance

La maintenance corrective reste prédominante sur le terrain, dans de multiples industries et segments, en raison du mauvais accès aux informations des appareils installés. Netilion Health vous connecte à chacun de vos appareils de terrain et à toutes les données qu'ils contiennent. Cela permettra à votre équipe d'atteindre un niveau de maintenance supérieur.

Netilion Health

Les bons diagnostics aux bons membres de l'équipe.

Ingénieur de terrain

Ingénieur de terrain

En tant qu'ingénieur ou technicien de terrain, vous avez besoin d'informations avancées concernant l'état de santé des appareils. Vous devez également trouver le bon remède à ce problème, de préférence un remède qui ne ralentira pas ou n'arrêtera pas la production. La possibilité d'accéder à l'information en tout lieu et à tout moment vous aide à agir plus rapidement et à faire de meilleurs choix qu'auparavant.

Responsable de maintenance

Responsable de maintenance

Pour réduire les arrêts imprévus de votre installation, vous avez besoin d'un moyen facile pour voir combien d'appareils présentent des problèmes de diagnostic. Netilion Health fournit des informations qui vous permettent de comprendre où et quand votre équipe doit travailler, à court et à long terme. La planification n'a jamais été aussi facile !

Responsable d'usine

Responsable d'usine

En tant que responsable d'usine, vous devez avoir une vue d'ensemble de l'état de votre maintenance. Vous devez savoir combien de fois vos appareils ont eu des problèmes et combien chaque problème coûte. Netilion Health vous donne les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions fondées sur des données.

Enregistrez-vous dès aujourd'hui et réduisez les arrêts imprévus grâce à la surveillance de la santé des actifs.

Utilisez Netilion Health.
Maximisez l'efficacité.

Ces modules complémentaires de Netilion Health peuvent améliorer votre expérience.

FieldEdge SGC200

FieldEdge SGC200

Connectivité

En savoir plus
FieldEdge SGC200

FieldEdge SGC500

Connectivité

En savoir plus

Tarifs

We are celebrating 10'000 Netilion users with a 25% coupon. Use it on Netilion Health!

Copy code

Netilion Health

Reduce unplanned shutdowns with health monitoring.

Netilion Health

Netilion Health is a digital asset-health management service that puts your maintenance team a step ahead of problems. It provides diagnostics from your field devices anywhere at any time, so you can have remedies ready when you need them.

Netilion Health
Down button
Netilion Health smartphone

Increase reliability in your plant.

Netilion Health smartphone

More than 90% of the devices installed today can be considered smart, but most of the data never leaves the shop floor. Combine Netilion Health with the right connectivity solutions to get fast and simple access to all that data so you can fix nearly any problem. In-depth knowledge of your assets will take your maintenance from corrective to predictive.

Try for free

Search, find and act.

Netilion Health
Easy implementation

Easy implementation

Connect your field devices to Netilion Health via one or more edge devices. You won’t even need to change your installation; Netilion Health offers many ways to integrate networks and protocols quickly and affordably.

Multi-brand service

Multi-brand service

In most industrial plants, the field is a multi-brand environment, bringing significant challenges to many IIoT services. Netilion Health can manage a vast list of devices, including valves and pumps, from more than 50 manufacturers. So now you can diagnose problems, determine the actions needed, and search for remedies faster than before.

Maintenance evolution

Maintenance evolution

Corrective maintenance still rules the field in multiple industries and segments because of poor access to information from the installed devices. Netilion Health connects you to every one of your field devices and all the data each holds. It’ll take your team to the next level of maintenance.

Netilion Health

The right diagnostics to the right team members.

Field engineer

Field engineer

As a field engineer or technician, you need advanced information regarding the device's health status. You also need the right remedy for the issue, preferably one that won’t slow down or stop production. The ability to access information anywhere and anytime helps you act faster and make better choices than before.

Maintenace manager

Maintenance manager

To reduce unplanned shutdowns in your plant, you need an easy way to see how many devices have diagnostic issues. Netilion Health provides insights so you can understand where and when your team should work, right now as well as in the long run. Planning has never been so easy!

Plant manager

Plant manager

As a plant manager, you need the big picture on your maintenance status. You have to know how many times your devices have had problems and how much each problem costs. Netilion Health gives you the insights you need to make data-driven decisions.

Sign up today and reduce unplanned shutdowns with health monitoring.

Pair with Netilion Health.
Maximize the efficiency.

These Netilion Health add-ons can improve your experience.

FieldEdge SGC200

FieldEdge SGC200

Connectivity

Learn more
FieldEdge SGC200

FieldEdge SGC500

Connectivity

Learn more

Pricing