Sécurité et confidentialité

Faites confiance à notre sécurité certifiée.

Sécurité et confidentialité Netilion

La sécurité est importante, c'est pourquoi nous protégeons vos informations du mieux possible. Nos technologies numériques répondent à des normes internationalement reconnues et sont certifiées par des groupes de certification indépendants.

Sécurité et confidentialité Netilion
Bouton vers le bas

Notre sécurité IIoT allie personnes, process et technologie.

Sécurité de l'information

Sécurité de l'information

La société à l'origine de Netilion, Endress+Hauser Digital Solutions, travaille conformément à la norme ISO 27001. Cette norme de sécurité de l'information définit les critères de référence pour le traitement des informations et des données clients au sein d'une organisation. Cette certification confirme la capacité et l'amélioration continue de nos mesures de sécurité.

Sécurité du cloud

Sécurité du cloud

Netilion est un écosystème IIoT qui utilise la technologie de cloud computing, rendant la sécurité du cloud indispensable. Endress+Hauser Digital Solutions travaille conformément à la norme ISO 27017, une norme dédiée aux applications de cloud computing, afin que vous puissiez faire confiance à l'écosystème Netilion, qui protège vos données au sein d’une sphère sécurisée.

Sécurité du produit

Sécurité du produit

Le Groupe Endress+Hauser travaille conformément à la norme IEC 62443-4-1 et détient la certification correspondante. L'organisme de contrôle allemand TÜV Rheinland a reconnu la conformité du processus de développement et la gestion du cycle de vie des produits d'Endress+Hauser aux normes internationales les plus strictes. Vous pouvez alors faire confiance à l'écosystème Netilion ainsi qu'aux produits associés d'Endress+Hauser.

Nos certificats et nos adhésions reflètent notre engagement en matière de sécurité.

La liste suivante présente nos certifications et nos adhésions à des alliances. Outre les normes précédemment évoquées, nous respectons également la norme ISO 9001, qui prouve notre excellent niveau de gestion de la qualité. En tant que membre de l'Association Suisse de Normalisation (SNV), nous travaillons activement au développement de la famille de normes ISO 27001.

ISO/IEC 27001:2013

Système de management de la sécurité de l'information.
Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS).

Afficher

IEC 62443-4-1:2018

Sécurité des systèmes d'automatisation et de commande industriels – Partie 4-1 : Exigences relatives au cycle de développement de produit sécurisé.
TÜV Rheinland.

Afficher

ISO/IEC 27017:2015

Contrôles de sécurité de l'information pour les services cloud.
Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS).

Afficher

ISO 9001:2015

Système de management de la qualité.
Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS).

Afficher

Association Suisse de Normalisation (SNV)

Associer les normes aux technologies intelligentes et à l'industrie 4.0.

Afficher

Voulez-vous savoir si nous respectons les exigences de sécurité de votre entreprise ?

Vous vous demandez si nous pouvons répondre aux besoins de votre entreprise ? Faites-nous part de vos attentes et notre équipe saura vous dire si nous sommes en mesure d’y répondre. Contactez nous !

En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité*.

Security and Privacy

Rely on our certified security.

Netilion security and privacy

Security matters, so we’ll protect your information in the best possible ways. Our digital technologies fulfill internationally recognized standards and are certified by independent certification groups.

Netilion security and privacy
Down button

Our IIoT security combines people, processes and technology.

Information security

Information security

The company standing behind Netilion, Endress+Hauser Digital Solutions, works in compliance with ISO 27001. This standard of information security sets the benchmark for handling information and customer data within an organization. The certification confirms the capability and continual improvement of our security measures.

Cloud security

Cloud security

Netilion is an IIoT ecosystem that uses cloud-computing technology, making cloud security an absolute must. Endress+Hauser Digital Solutions works in compliance with ISO 27017, a standard dedicated to cloud applications, so you can trust the Netilion ecosystem as a safe harbor for your data.

Product security

Product security

The Endress+Hauser Group operates according to IEC 62443-4-1 and has its corresponding certification. TÜV Rheinland confirmed that Endress+Hauser’s product development process and lifecycle management meet the highest international standards. That means you can trust the Netilion ecosystem as well as connected products from Endress+Hauser.

Our certificates and memberships reflect our commitment to security.

The following list outlines our certifications and alliance memberships. Beyond the above-mentioned standards, we also fulfill ISO 9001, proving our high level of quality management. As a member of the Swiss Association for Standardization (SNV), we’re actively working on the development of the ISO 27001 norm family.

ISO/IEC 27001:2013

Information Security Management System.
Swiss Association for Quality (SQS).

View

IEC 62443-4-1:2018

Security for Industrial Automation and Control Systems – Part 4-1: Secure product development lifecycle requirements.
TÜV Rheinland.

View

ISO/IEC 27017:2015

Information Security Controls for Cloud Services.
Swiss Association for Quality (SQS).

View

ISO 9001:2015

Quality Management System.
Swiss Association for Quality (SQS).

View

Swiss Association for Standardization (SNV)

Associate standards with smart technologies and Industry 4.0.

View

Do you wish to know if we fulfill your company's security requirements?

Are you wondering whether we can meet your company’s requirements? Tell us about them, and our team can tell you if we fulfill them. Just contact us!

By sending this form I confirm that I have read and accept the Privacy Policy*.